Bin non (Things I don’t do)

Hier j’étais à un marché de Noël, pour soutenir une amie.
J’aime pas les marchés de noël, c’est bruyant. Mais j’aime bien soutenir les amis. 🙂

Mon amie m’a présentée à un collègue. Il était sympa, amical, blagueur. C’était un bon moment.
Jusqu’à ce qu’il me dise “Haa! C’est vachement mieux avec un sourire!” Je venais juste de sourire à sa blague.
J’ai essayé d’expliquer à ce gars qu’y’a pas mal de femmes qui n’aiment pas qu’on leur dise de sourire et que j’en fais partie.
Et que ma gueule est parfaite quand je souris pas.
Et que je sourie si peu, c’est ce qui rend mon sourire si beau.

Rien à faire. -.-‘

Donc, gueulante.

 

Sinon, y’a la ville de Nantes qui fait une campagne contre le harcèlement de rue. Vas-y Nantes! Trop fier. (C’est pas une erreur de grammaire. Mon genre est neutre. J’utilise le féminin quand mon corps a une influence sur ce que je décris.)


 

Yesterday I was at a Chrismas market, rooting for a friend.
I don’t like Christmas markets, it’s noisy. But I like rooting for friends. 🙂

My friend introduced me to a colleague. He was nice and friendly, smiling, making jokes. A good time.
Until he told me “Haa! It’s much better whith a smile!” I had just smiled to his joke.
I tried to explain to that guy that a lot of women don’t like being told to smile, and I’m one of them.
And that my face is perfect when I don’t smile. (There is no “lack of smile”)
And that smiling so little is the secret to the beauty of my smile.

He wouldn’t hear me. -.-‘

So I’m ranting.

Other than that, Nantes, french city, is campaning against street harrassing. Go Nante! So proud.

Leave a Reply

