Gaps diet : year 3

(Français sous la photo)
3 years ago I was in NZ, sick like a dog, in so much pain in the guts that I couldn’t imagine eating another bite ever again. Trapped in a body that wanted me dead, with no way out.

And I started the Gaps diet (for autists : no dairy and gluten + Usual Gaps diet).

Today I’m in Japan, I still struggle sometimes but only when I’m not serious with the diet, and I’m happy.

Celebratory Puchi-nigiri and tempura.

(Rice cooked in sake and rolled in black sesame, wild fern and shiso leaf rolled in egg and rice flour and fried)

(Same rice, stuffed with sweet potato with a hat of mango gelly)

(Puchi-nigiri et tempura de celebration: riz cuit dans le saké et roulé dans du sésame noir, feuilles de shiso et fougère roulés dans l’oeuf et la farine de riz et frits)

(Même riz fourré de patate douce et couvert d’un chapeau de gelée de mangue)
Il y a 3 ans j’étais en Nouvelle-Zélande, malade comme un chien, tellement mal au ventre que je ne pouvais pas imaginer jamais manger une bouchée de nouveau. Pris-e au piège dans un corps qui voulait me tuer, dans voie de sortie.

Et j’ai commencé le régime Gaps (pour autiste : pas de gluten et de lait+le Gaps)

Aujourd’hui je suis au Japon, j’ai toujours des moments difficiles mais seulement quand je ne suis pas sérieux-se avec le régime, et je suis heureux-se.

On fête ça avec des Puchi-nigiri.

Leave a Reply

